Des sucres de caractère
Temps de lecture : 1 min

Créations packagings en agence | 2023
Harmonisation de l'offre packaging pure canne de Béghin Say
Réflexion sur l’importance à donner à la marque Béghin Say sur ses offres pure canne, restructuration des designs et mise en avant du produit, notamment les sucres en morceaux.
Redonner la parole aux marques produits La Perruche et Blonvilliers et ajuster le design de chaque gamme.
Recherche d’une harmonie au sein des gammes pure canne. Clarification de l’offre et de la segmentation. La marque mère se fait plus discrète en faveur du produit.
La marque emblématique du sucre pure canne s’envole à nouveau.
Le design s’oriente vers une simplification. Le design des fenêtres produit participe à l’harmonie de la gamme.


Même objectifs pour la gamme Blonvilliers


La perruche se met sur son trente et un pour le Japon
Une offre sophistiquée pour l’élite du raffinement français sous la forme d’un coffret de présentation

